Sans se tromper, on peut aisément avancer que Le Versailles est la dernière belle brasserie d'autrefois au coeur de la cité porcelainière.
Dans une chorégraphie bouillonnante de bonne humeur, toute la brigade offre paradoxalement l'intimité recherchée à la clientèle. Les maîtres d'hôtel et les garçons dans leur double fonction de service et de représentation théâtrale font toujours preuve de tact et d'humour complice voire décalé.
Le Versailles s'est imposé au fil des décennies comme une cantine. Et quelle cantine ! « Chez Louis 14 » reste l'expression favorite des rendez-vous secrets griffonnés sur les agendas. Bref, une véritable institution de la ville de Limoges, l'esprit brasserie du Versailles étant éternel.
Hors-tendance, l'établissement n'a jamais été à la mode, mais la clientèle se plaît à dire qu'« il règne au coeur de Limoges ». Il est le refuge de ceux pour qui le temps libre est très précieux et qui ne souhaitent pas prendre d'autre risque que celui d'être connus et reconnus.