L'Esprit brasserie

Une véritable immersion dans le Monde d'Avant !

Sans se tromper, on peut aisément avancer que Le Versailles est la dernière belle brasserie d'autrefois au coeur de la cité porcelainière.

Dans une chorégraphie bouillonnante de bonne humeur, toute la brigade offre paradoxalement l'intimité recherchée à la clientèle. Les maîtres d'hôtel et les garçons dans leur double fonction de service et de représentation théâtrale font toujours preuve de tact et d'humour complice voire décalé.

Le Versailles s'est imposé au fil des décennies comme une cantine. Et quelle cantine ! « Chez Louis 14 » reste l'expression favorite des rendez-vous secrets griffonnés sur les agendas. Bref, une véritable institution de la ville de Limoges, l'esprit brasserie du Versailles étant éternel.

Hors-tendance, l'établissement n'a jamais été à la mode, mais la clientèle se plaît à dire qu'« il règne au coeur de Limoges ». Il est le refuge de ceux pour qui le temps libre est très précieux et qui ne souhaitent pas prendre d'autre risque que celui d'être connus et reconnus.

Formulaire

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise Le Versailles à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Plan d'accès

  • LE VERSAILLES
  • 20 Place d'Aine
  • 87000 Limoges France
  • Tél. 05.55.34.13.39

Horaires 7J/7

Nous sommes ouvert 7j/7
de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h00

Le Versailles ne ferme jamais sauf le 1er mai et parfois le 1er Janvier