La Brigade

Découvrez La Brigade du restaurant Versailles.

‌‌Même s’il maintient les traditions vestimentaires, le  Versailles n'a rien à voir avec la solennité du grand restaurant gastronomique. Le garçon portant jadis la moustache, le gilet brodé et le long tablier a cependant le plus souvent laissé place au jeune homme séduisant, visage rasé, coupe de cheveux sexy et spray brillant.

Il  ne s’agit pourtant pas d’un remake du film de Claude Sautet « Garçon ! » avec le regretté Yves Montand… 
…C’est toute la Brigade du Versailles qui, avec une chorégraphie bouillonnante de bonne humeur vous offre paradoxalement l’intimité recherchée. Les maitres d’hôtel et les « Garçons » dans leur double fonction de service et de représentation théâtrale, font toujours preuve de tact et d’humour complice voir… décalé. 

On pensait les brasseries usées jusqu'à la corde, mais c’est dans un établissement totalement rénové que Cyril Boissier, propriétaire depuis 2002, célèbre les 86 ans du Versailles : Boiseries claires, velours des soieries de Lyon, laitons rutilants, linge blanc éclatant, porcelaine de Limoges aux armoiries de l’établissement.

Formulaire

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise Le Versailles à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…

Plan d'accès

Horaires 7J/7

Le Versailles ne ferme jamais sauf le 1er mai

Du dimanche au jeudi de 12h / 14h30 et 19h30 / 22h

Vendredi et Samedi de 12h / 14h30 et 19h30 / 23h30